Cas

Nouveaux produits

dernières nouvelles

un accueil chaleureux à notre client malaisien

un accueil chaleureux à notre client malaisien

un accueil chaleureux a été donné à notre client malaisien mr. ravi lors de sa visite le 2 juillet 2016. mr ravi coopère avec nous depuis 2004, son activité principale est dans le domaine des figurine...

  • John Lewis et nos horloges

    John Lewis et nos horloges

    2018-04-10

    qui estJohn lewis? John Lewis a commencé à commercer en 1864 sur londres Oxford Street, et est un important détaillant omni-canal au Royaume-Uni avec 50 magasins john lewis (36 grands magasins, 12 John Lewis à la maison et les magasins à St pancras international et Heathrow Terminal 2) et un croissance des affaires en ligne - johnlewis.com. comment pouvons-nous vendu les horloges à John Lewis? - s...

    Lire la suite
  • un vendeur de francfranc

    un vendeur de francfranc

    2012-03-06

    nous sommes le fournisseur d'horloges de francfranc depuis 2012. \"francfranc est un magasin d'ameublement japonais opérant sous la société Bals. les produits sont conçus avec un concept \"simple et élégant\". à partir de 2014, ils ont des magasins au Japon, à Hong Kong, en Corée et à Singapour. »- - wikipedia Fondé au Japon en 1992, francfranc offre un mélange exquis de accessoires pour la maison...

    Lire la suite
  • il nous faut 5 ans pour être le fournisseur de kirkland

    il nous faut 5 ans pour être le fournisseur de kirkland

    2016-10-25

    basé sur wikipedia: kirkland's, inc. est une chaîne de magasins aux États-Unis qui vend des décorations pour la maison, spécialisée dans l'ameublement, les accessoires et les cadeaux. kirkland's, inc. comprend plus de 340 magasins dans 35 états et réalise des décorations murales, des textiles, des lampes, des meubles, des produits floraux artificiels et des accessoires décoratifs. il est basé à Br...

    Lire la suite
[  un total de  1  pages]
 
envoyer un message veuillez cliquer ici pour l\'enquête
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Case

New Products

latest news

A warmly welcome to our Malaysian client

A warmly welcome to our Malaysian client

A warmly welcome has been given to our Malaysian client Mr. Ravi during his visit on July 2, 2016. Mr Ravi has been cooperating with us since 2004, his main business is in the field of religious figur...

  • John Lewis and our Clocks

    John Lewis and our Clocks

    2018-04-10

    Who is John Lewis? John Lewis began trading in 1864 on London's Oxford Street, and is a leading omni-channel retailer in the UK with 50 John Lewis shops (36 department stores, 12 John Lewis at home and shops at St Pancras International and Heathrow Terminal 2) and a growing online business - johnlewis.com. How can we sold the clocks to John Lewis?  --Quality Service and Value Only the qu...

    read more
  • A vendor of Francfranc

    A vendor of Francfranc

    2012-03-06

    We are Francfranc's clock supplier since 2012. "Francfranc is a Japanese home furnishing store operating under the BALS Corporation. The products are designed with a "simple & stylish" concept. As of 2014, they have stores in Japan, Hong Kong, Korea, and Singapore." – - Wikipedia Founded in Japan in 1992, Francfranc offers an exquisite blend of home accessories, furniture, lighting and persona...

    read more
  • It takes us 5 years to be Kirkland's vendor

    It takes us 5 years to be Kirkland's vendor

    2016-10-25

    Based on Wikipedia: Kirkland's, Inc. is a United States retail chain that sells home decor, specializing in furnishings, accessories and gifts. Kirkland's, Inc. consists of more than 340 stores in 35 states and carries wall decor, textiles, lamps, furniture, artificial floral products and decorative accessories. It is based in Brentwood, TN. History According to the company history, Kirkland'...

    read more
[  A total of  1  pages]
 
SEND A MESSAGE please click here for inquiry
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!