Wooden Furniture Manufacturers

à propos de nous


XIAMEN D & F CO.,LTD est établie en 2002 , nous sommes un fabricant et une société de négoce

spécialisé dans le domaine de la production et du commerce de l'artisanat de décoration de maison et de jardin ainsi que des cadeaux de promotion. Nos produits comprennent: articles en porcelaine, figurines en polyrésine, horloges de haute qualité, miroirs muraux, bougeoirs, cadres photo, armoires vintage , etc.


--- une vue de notre bureau et échantillon showroom situé à xiamen:





avec un historique de production de plus de 15 ans , notre compagnie a accumulé des expériences riches dans la production et le développement d'échantillon. nous avons notre siège social situé à xiamen notre usine de branche située à quanzhou où nous produisons figurines en polyrésine , et horloges . avec un personnel total de plus de 100 personnes, nous avons notre propre r & d service, q. c département, service de production, et commerce & service de service toutes les matières premières que nous utilisons dans nos produits sont strictement testées par sgs pour répondre à la norme européenne et nous, et les principales parties que nous avons utilisées dans nos produits tels que le mouvement d'horloge et le mouvement de musique de globe de neige ont le certificat d'ul et de ce .





guidé par le principe de bonne qualité, le prix concurrentiel et la livraison rapide, nous avons établi une relation d'affaires à long terme avec des clients mondiaux tels que john jewis (royaume-uni), laura ashley (royaume-uni), imax corporation (états-unis), interstil interior (suède), bastide (france), mitsubishi corporation (japon) , etc .


Notre société sera votre partenaire d'affaires fiable en Chine dans l'approvisionnement de nouveaux produits, le développement de nouveaux échantillons, q.c votre commande, l'organisation des expéditions.


avez-vous besoin de plus d'informations sur nous ou avez-vous des questions sur nos produits? pls nous envoyer un message et vous obtiendrez notre réponse rapidement.


 
envoyer un message veuillez cliquer ici pour l\'enquête
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Wooden Furniture Manufacturers

About Us


  XIAMEN D & F CO.,LTD is established in 2002, we are a manufacturer and trading company

specialized in the field of producing and trading of house and garden decoration crafts as well as promotion gifts . Our products are including: porcelain ware , polyresin figurines, high quality clocks, wall mirrors, candle holders, photo frames, Vintage cabinets , etc.


---A view of our office and sample showroom located in Xiamen:





With a production history for more than 15 years, our company has accumulated rich experiences in both producing and sample development. We have our head office located in Xiamen our branch factory located in Quanzhou where we produce polyresin figurines, and clocks. With total staff more than 100 persons we have our own R & D dept., Q. C dept., production dept., and trade & service dept. All the raw materials we used in our products are strictly tested by SGS to meet the European and US standard, and the main parts we used in our products such as clock movement and snow globe music movement have UL and CE certificate .





Guided by the principle of GOOD QUALITY, COMPETITIVE PRICE and PROMPT DELIVERY, we  have established a long term business relation with world-wide clients such as John Jewis(UK), Laura Ashley(UK), Imax Corporation(USA),I.T.S Interstil Interior(SWEDEN), Bastide(France),  MITSUBISHI CORPORATION (Japan), etc.


Our company will be your reliable business partner in China in sourcing new products , developing new samples, Q.C your order, arranging the shipments.


Do you need any further info about us or do you have any enquiry about our products? Pls send us a message and you will be get our reply promptly.


 
SEND A MESSAGE please click here for inquiry
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!