un vendeur de francfranc

2012-03-06

nous sommes le fournisseur d'horloges de francfranc depuis 2012.

\"francfranc est un magasin d'ameublement japonais opérant sous la société Bals. les produits sont conçus avec un concept \"simple et élégant\". à partir de 2014, ils ont des magasins au Japon, à Hong Kong, en Corée et à Singapour. »- - wikipedia

Clocks Designed for Japanese Market


Fondé au Japon en 1992, francfranc offre un mélange exquis de accessoires pour la maison , meubles, luminaires et cadeaux personnels . Avec son style en constante évolution, l'objectif ultime de francfranc est de fournir une expérience client remarquable et immersive dans un environnement visuellement riche.

Xiamen D&F Co. Produced Clocks for Francfranc


guidée par son concept de marque \"donner vie aux idées, nous vous aidons à réaliser votre rêve d'une maison confortable avec notre gamme de décoration intérieure et mobilier bien conçus . \", francfranc est très strict avec la qualité de ses fournisseurs, seulement ceux dont l'usine a très contrôle de qualité détaillé peut être sélectionné comme Le vendeur de francfranc , et nous sommes chanceux d'être celui depuis 2012.



 
envoyer un message veuillez cliquer ici pour l\'enquête
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

A vendor of Francfranc

2012-03-06

We are Francfranc's clock supplier since 2012.

"Francfranc is a Japanese home furnishing store operating under the BALS Corporation. The products are designed with a "simple & stylish" concept. As of 2014, they have stores in Japan, Hong Kong, Korea, and Singapore." – - Wikipedia

Clocks Designed for Japanese Market


Founded in Japan in 1992, Francfranc offers an exquisite blend of home accessories, furniture, lighting and personal gifts. With its ever-evolving style, Francfranc's ultimate aim is to provide a remarkable and immersive customer experience inside a visually rich environment.

Xiamen D&F Co. Produced Clocks for Francfranc


Guided by its brand concept "Bringing ideas to life, we help you realize your dream of a comfortable home with our range of well-designed interior decor and furniture.", Francfranc is very strict with its vendor's product quality. Only those whose factory have very detailed quality control can be selected as Francfranc's vendor, and we are lucky to be the one since 2012.



 
SEND A MESSAGE please click here for inquiry
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!