nos catégories

  • horloges

    nous fabriquons des horloges en Chine depuis2002. notre usine peut produire différentes tailles d'horloge murale (6 \",8 \", 10\", 12 \"... 36\")en différents matériaux: bois, mdf,plastique, métal, verre ... polyrésine et céramique. nos clients de l'horloge y compris: John Lewis(u.k), aic international (france), kirklands (u.s.a), francfranc (japon) etcentre de la maison (u.a.e) ... etc. Nous utilisons un mouvement d'horloge de marque de haute qualité pour assurer que chaque horloge que nous produisons est de bonne qualité, de l'extérieur vers l'intérieur.

    Lire la suite
  • meubles en bois

    une large gamme de meubles de style contemporain, classique, vintage et rétro & nbsp; y compris les bureaux, armoires, coffres, tables, miroirs et plaques murales en bois sont disponibles pour votre chooice.

    Lire la suite
  • artisanat de résine

    marre de sourcing fournisseurs de résine de bonne qualité? notre usine de résine peut offrir l'artisanat de résine de haute qualité danslarge gamme d'un petit minuscule 2 \"aimants en résine à de grandes fontaines de jardin et figurine animale jusqu'à 2 mètres de haut.vos conceptions d'oem sont les bienvenus.

    Lire la suite
  • Marchandise de Porcelaine

    ce sont peu d'échantillons choisis qui représentent la large gamme de porcelaine disponible par nous: vases à fleurs, théières, assiettes, tasses, poivriers, pots à biscuits, ensembles de bain, etc.

    Lire la suite
horloges
meubles en bois
artisanat de résine
Marchandise de Porcelaine

Produits chauds

à propos de nous

XIAMEN D & F CO.,LTD est établie en 2002 , nous sommes un fabricant et une société de négoce spécialisé dans le domaine de la production et du commerce de l'artisanat de décoration de maison et de jardin ainsi que des cadeaux de promotion. Nos produits comprennent: articles en porcelaine, figurines en polyrésine, horloges de haute qualité, miroirs muraux, bougeoirs, cadres photo, armoires vintage , etc. --- une vue de notre bureau et échantillon showroom situé à xiamen: avec un historique de production de plus de 15 ans , notre compagnie a accumulé des expériences riches dans la production et le développement d'échantillon. nous avons notre siège social situé à xiamen notre usine de branche située à quanzhou où nous produisons figurines en polyrésine , et horloges . avec un personnel total de plus de 100 personnes, nous avons notre propre r & d service, q. c département, service de production, et commerce & service de service toutes les matières premières que nous utilisons dans nos produits sont strictement testées par sgs pour répondre à la norme européenne et nous, et les principales parties que nous avons utilisées dans nos produits tels que le mouvement d'horloge et le mouvement de musique de globe de neige ont le certificat d'ul et de ce . guidé par le principe de bonne qualité, le prix concurrentiel et la livraison rapide, nous avons établi une relation d'affaires à long terme avec des clients mondiaux tels que john jewis (royaume-uni), laura ashley (royaume-uni), imax corporation (états-unis), interstil interior (suède), bastide (france), mitsubishi corporation (japon) , etc . Notre société sera votre partenaire d'affaires fiable en Chine dans l'approvisionnement de nouveaux produits, le développement de nouveaux échantillons, q.c votre commande, l'organisation des expéditions. avez-vous besoin de plus d'informations sur nous ou avez-vous des questions sur nos produits? pls nous envoyer un message et vous obtiendrez notre réponse rapidement.

dernières nouvelles

un accueil chaleureux à notre client malaisien

un accueil chaleureux à notre client malaisien

2016-07-05

un accueil chaleureux a été donné à notre client malaisien mr. ravi lors de sa visite le 2 juillet 2016. mr ravi coopère avec nous depuis 2004, son activité principale est dans le domaine des figurine...

a assisté à 2014 mega show hongkong

a assisté à 2014 mega show hongkong

2014-11-01

C'est la première fois que notre usine de branche participe à la première partie du salon du 20 octobre au 23 octobre. centre de convention et d'exposition de Hong Kong, un salon pour plus de 20 ans d...

branche usine xiamen holifa artisanat co., ltd. est installé

branche usine xiamen holifa artisanat co., ltd. est installé

2011-01-21

aujourd'hui notre usine de branche xiamen holifa crafts co., ltd. est mis en place à wutong, xiamen. notre usine de branche sera speicalized dans la fabrication produits en résine de haute qualité, y ...

vous rencontrer en 2006 christmasworld frankfurt pour les cadeaux de noël

vous rencontrer en 2006 christmasworld frankfurt pour les cadeaux de noël

2006-01-31

président jonathan sur la moitié de xiamen d & co co., ltd. a assisté au salon de noël 2006 de christmasworld en Allemagne o n jan. 25. nous avons apporté les derniers designs de chrismas à ce salon: ...

a assisté à la foire de l'approvisionnement en chine 2008 à hongkong

a assisté à la foire de l'approvisionnement en chine 2008 à hongkong

2008-10-23

notre société a assisté à la foire de l'approvisionnement en Chine à hong kong du 20 octobre au 23 octobre, ceci est également salon pour les produits de cadeaux de noël. les principaux produits que n...

PDG de Thomas Kent horloge a joué une visite à xiamen d & f co., ltd.

PDG de Thomas Kent horloge a joué une visite à xiamen d & f co., ltd.

2009-10-24

M. Geoff, le PDG de Thomas Kent Clock, a fait une visite à Xiamen d & co co., ltd. Horloge de thomas kent est une célèbre marque britannique avec 30 ans d'histoire, ils ont de bonnes relations d'affai...

notre partenaire

partner
partner
partner
partner
partner

envoyer un message

Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!
 
envoyer un message veuillez cliquer ici pour l\'enquête
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

our categories

  • Clocks

    We have been manufacturing clocks in China since 2002. Our factory can produce  different sizes of wall clock (6", 8", 10", 12" ...36")  in  different material: wood, MDF, plastic, metal, glass...polyresin and ceramic. Our clock customers including : John Lewis (U.K), AIC International( FRANCE), Kirklands(U.S.A), FrancFranc (JAPAN) and Home Centre(U.A.E)...ETC. We use high quality Young Town brand clock movement to ensure each clock we produced is in good quality from outside to inside.

    read more
  • Wooden furniture

    Wide range of the contemporary, classic, vintage and retro style furniture including desks, cabinets, chests, tables, mirrors and wooden wall plaques are available for your chooice.

    read more
  • Resin Crafts

    Fed up with sourcing good quality resin suppliers? Our resin factory can offer high quality resin crafts in wide range from a  tiny small 2" resin magnets to large garden fountains and  animal figurine up to 2 meters high. Your OEM designs are welcome.

    read more
  • Porcelain Ware

    These are few selected samples represent the wide range of porcelain ware available by us: flower vases, teapots, plates, mugs, pepper sets, cookie jars, bath sets, etc.

    read more
Clocks
Wooden furniture
Resin Crafts
Porcelain Ware

Hot Products

About Us

  XIAMEN D & F CO.,LTD is established in 2002, we are a manufacturer and trading company specialized in the field of producing and trading of house and garden decoration crafts as well as promotion gifts . Our products are including: porcelain ware , polyresin figurines, high quality clocks, wall mirrors, candle holders, photo frames, Vintage cabinets , etc. ---A view of our office and sample showroom located in Xiamen: With a production history for more than 15 years, our company has accumulated rich experiences in both producing and sample development. We have our head office located in Xiamen our branch factory located in Quanzhou where we produce polyresin figurines, and clocks. With total staff more than 100 persons we have our own R & D dept., Q. C dept., production dept., and trade & service dept. All the raw materials we used in our products are strictly tested by SGS to meet the European and US standard, and the main parts we used in our products such as clock movement and snow globe music movement have UL and CE certificate . Guided by the principle of GOOD QUALITY, COMPETITIVE PRICE and PROMPT DELIVERY, we  have established a long term business relation with world-wide clients such as John Jewis(UK), Laura Ashley(UK), Imax Corporation(USA),I.T.S Interstil Interior(SWEDEN), Bastide(France),  MITSUBISHI CORPORATION (Japan), etc. Our company will be your reliable business partner in China in sourcing new products , developing new samples, Q.C your order, arranging the shipments. Do you need any further info about us or do you have any enquiry about our products? Pls send us a message and you will be get our reply promptly.

latest news

A warmly welcome to our Malaysian client

A warmly welcome to our Malaysian client

2016-07-05

A warmly welcome has been given to our Malaysian client Mr. Ravi during his visit on July 2, 2016. Mr Ravi has been cooperating with us since 2004, his main business is in the field of religious figur...

Attended 2014 Hongkong Mega Show

Attended 2014 Hongkong Mega Show

2014-11-01

It is the first time for our branch factory Xiamen Holifa Crafts to attend the Mega Show Part I from Oct.20 to Oct.23 held in Hong Kong Convention and Exhibition Centre, a trade show for mor...

Branch factory Xiamen Holifa Crafts Co., ltd. is set up

Branch factory Xiamen Holifa Crafts Co., ltd. is set up

2011-01-21

Today our branch factory Xiamen Holifa Crafts Co.,ltd. is set up in Wutong, Xiamen. Our branch factory will be speicalized in manufacturing high quality resin products including resin gifts and resin ...

Meeting you in 2006 Christmasworld Frankfurt for Christmas Gifts

Meeting you in 2006 Christmasworld Frankfurt for Christmas Gifts

2006-01-31

President Jonathan on half of Xiamen D&F Co.,ltd. attended 2006 Christmasworld Frankfurt trade show in Germany on Jan. 25.  We have brought the lastest designs of Chrismas items to this ...

Attended 2008 China Sourcing Fair in HongKong

Attended 2008 China Sourcing Fair in HongKong

2008-10-23

Our company  attended the China Sourcing Fair in Hong Kong  from Oct.20 to Oct.23, this is also tradeshow for Christmas gifts products. The main products we exhibit are: Christmas snow globe...

CEO of Thomas Kent Clock Played a visit to Xiamen D&F Co.,ltd.

CEO of Thomas Kent Clock Played a visit to Xiamen D&F Co.,ltd.

2009-10-24

Mr. Geoff, the CEO of Thomas Kent Clock, played a visit to Xiamen D&F Co.,ltd. for clock developping business on Oct.24, 2009. Thomas Kent Clock is a famous UK brand with 30 years of history, they...

our partner

partner
partner
partner
partner
partner

SEND A MESSAGE

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
 
SEND A MESSAGE please click here for inquiry
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!